Vision RSE

"Ecris ta propre définition de la réussite pour être heureux"

Téhé Oula

FAVORISER LA DIVERSITÉ ET L’INCLUSION

Goldaia respecte la singularité de chaque collaborateur et offre à tous les moyens de trouver sa place et de s’épanouir afin d’avoir un bon équilibre entre sa vie professionnelle et familiale.

Différentes nationalités à l’image de notre environnement sont représentées naturellement au sein de l’équipe et cela se retrouve dans les différents projets que Goldaia met en place pour présenter les collections de bijoux.

Une égalité des chances pour pouvoir collaborer avec Goldaia, lutter contre toutes les formes de discriminations sont des axes sur lesquels la Maison est vigilante, le talent est la clé principale.

Le lieu de résidence, les origines, le sexe ne doivent pas être un frein surtout si le talent est présent. En revanche, la motivation, le sérieux, le respect et la discipline sont des valeurs fondamentales de la Maison sur lesquelles elle reste ferme pour assurer un bon développement.

L’objectif étant de créer une bonne synergie entre les équipes dont l’ambition commune est de faire partie des plus grandes maisons de mode du monde et de transmettre les valeurs aux générations futures dans le but de leur donner les clés pour construire un monde meilleur.

Travail de pierres précieuses

CULTURE D'ENTREPRISE

Goldaia considère l’humain et veille à son bien-être. Des formations de développement personnel avec David Candelier, psychologue, sont mises en place pour les pour les membres de l’équipe et il est possible de s’y inscrire pour bénéficier de son expertise.

Goldaia apporte un aspect du luxe qui est plus humain que matériel. Le côté humain a permis à la Maison Goldaia d’écrire son histoire en créant des liens qui font toute sa richesse aujourd’hui.

Le luxe c’est de pouvoir écrire sa propre histoire.

Nous considérons que l’information est ce qui vous fera gagner du temps et vous permettra de savoir du mieux possible quelle direction emprunter dans vos différents projets de vie.

Participer à la construction d’un projet qui a du sens pour chacun d’entre nous, porter des bijoux qui ont une histoire personnelle et collective.

Il n’y a pas de plus grand luxe que de croire en vous-même et en vos projets.

« Tout a un commencement »

Pierres Précieuses

ÊTRE SOUCIEUX DE L’ENVERS DES DÉCORS

Dans les années futures, nous souhaitons reverser un pourcentage des ventes de bijoux à la fabrication de matériels de sécurité afin de les distribuer aux personnes qui travaillent dans les mines des pays en voie de développement.

A notre échelle, sachant que parfois les conditions de travail restent dangereuses serait déjà un pas vers un monde meilleur.

Être transparent sur la traçabilité et la certification des pierres, tel est mon souhait lorsque Goldaia va entrer dans le monde de la joaillerie et travailler avec des pierres précieuses.

Et pourquoi pas un jour contribuer à une évolution menant à ce que de moins en moins d’enfants travaillent dans les mines et prennent goût au chemin de l’école afin de vivre une enfance “normale”.

Tout cela est une vision idéalisée qui reste très complexe car beaucoup de paramètres rentrent en jeu mais il faut déjà le vouloir sensibiliser dans un premier temps pour ensuite passer à l’action chacun à notre niveau.

Je sais déjà avec qui je souhaite travailler lorsque je vais entrer dans le monde de la joaillerie : Min’sal Wazi (Faceting Design), lapidaire expérimenté et son équipe ont beaucoup de points similaires avec la vision de Goldaia. Nos chemins se sont croisés et nos projets en commun en temps et en heure. Je dis souvent que le temps fait bien les choses lorsque nos objectifs sont bien définis.

Le bijou est un produit fédérateur qui plaît aux plus jeunes comme aux + de 70 ans. 42% des français portent des bijoux tous les jours (source : YouGouv.fr), quasiment 1 français sur 2. Je trouve donc nécessaire de sensibiliser les consommateurs sur l’univers du bijou qui à mes yeux reste plus ou moins flou et pourtant si présent dans nos sociétés.

Un projet qui va au-delà de ce que nous imaginons et j’en ai l’ultime certitude que nous avons un rôle à jouer dedans. Cette idée est dans mon esprit depuis 2015 dès mon entrée dans le monde du bijou. C’est pour cette raison que je tiens à ce que Goldaia évolue pour être force de proposition pour améliorer les conditions de travail mais avant cela nous devons être réalistes et nous développer dans un premier temps car nous ne pourrons aider que si nous sommes solides pour le faire.

Mine d'or

LES CRÉATIONS

Mes créations de bijoux sont différentes car mon style de vie n’est pas classique dans ce milieu.C’est pour cette raison que Goldaia peut apporter quelque chose de nouveau à cet univers.

Des bijoux de caractère fusionnés à une approche urbaine toute en finesse. Une finesse que vous retrouverez dans mes créations qui peuvent s’accorder à tout type de femme.

Un logo intemporel permettant à chacun de donner une symbolique personnelle à son étoile.

Je crée depuis plus de 10 ans par passion et pour trouver en nous le moyen de nous émanciper dans nos vies. Goldaia reflète notre style de vie et l’évolution à laquelle nous aspirons dans la société.

Je vous propose une vision qui pourrait nous rapprocher de cet idéal.

Vision Modèle Goldaia

LES MODÈLES

Lors d’un shooting, ce que je cherche en priorité c’est de réussir à faire ressortir le charisme qui fait la singularité du modèle.

Cela mettra par la suite en valeur les bijoux et accessoires de la marque à travers sa personnalité.

J’axe mon travail sur l’énergie qu’un regard peut dégager.

Voilà ce qui fait l’identité de la marque et la particularité d’un modèle Goldaia afin de créer une joaillerie de caractère.

Transmettre une émotion, dégager une énergie unique en un regard.

Je prends mes modèles comme ils sont, à part entière. C’est ce qui me permet de ne pas avoir des modèles « copier-coller ».

Être modèle chez Goldaia c’est laisser son identité dans l’histoire de la marque.

Vision Modèle Goldaia

L'IDENTITÉ

Des bijoux de caractère à l’image de la Femme moderne.

Un équilibre entre finesse et puissance qui se dégage à travers un regard.

L’alliance entre chic et charisme.

Classe et confiante est la Femme Goldaia.

Discrétion et charisme pour donner un charme particulier à travers le bijou.

Une vision et des valeurs communes comme ligne de conduite pour donner un charme nouveau à la Femme Goldaia.

Goldaia à tout pour faire partie des plus grandes marques du monde, une marque qui contribuera à l’évolution d’un monde meilleur qui est celui de demain mais que nous devons préparer dès maintenant.

Goldaia est une marque qui accompagnera les générations futures en France puis dans le monde.