OULA Téhé Jean-Philippe, 03-05-1989 (Seine-Saint-Denis, France), d'origine ivoirienne et marocaine.

Son 1er rêve est d'entrer en centre de formation pour faire une carrière de footballeur. Deux ans après avoir commencé le foot il réussit à entrer au centre de formation du Havre.

Il se rend compte qu'il n'est pas totalement épanoui et décide de raccrocher avec le foot après avoir remporté les trophées qu'il voulait à son palmarès.

Il se consacre à son autre passion, la mode, créer pour la culture Hip-Hop. Une passion transmise par son grand frère qui lui avait offert un CD de Silkk The Socker pour ses 6 ans.

A 15 ans, son rêve est de créer une ligne de bijoux.

Ne disposant pas des fonds pécuniaires, ni le savoir-faire, Téhé décide d'économiser les billets de 5€ que sa grande sœur lui donne chaque dimanche quand elle rentre du marché.

Il finance ainsi sa première collection qu'il vend grâce au bouche à oreille dans la rue, dans les lycées puis en finance une seconde... Téhé réalise au total 7 collections et rassemble une équipe autour de lui au fil des années.

Après avoir vendu ses collections il réussit à financer dans la recherche et développement pour créer sa première ligne de bijoux en France. Son second rêve est atteint.

Aujourd'hui il est en mesure de vous présenter son concept innovant "Luxepop" qui associe la joaillerie aux accessoires urbains.

  • 2008 : Collection Brillance
  • 2009 : Collection Design Esprit
  • 2010 : Collection Design Esprit Confirmation
  • 2011 : Collection Fast Life
  • 2012 : Collection Goldaia 191
  • 2013 : Collection Goldaia Or Nothing
  • 2014 : Collection Shine
  • 2014 : Défilé “Au coeur de la Mode” by Goldaia
  • 2015 : Découverte du milieu de la joaillerie
  • 2016 : Soirée au VIP ROOM
  • 2017 : Voyage Canada - Etats-Unis - Cuba pour réaliser des spots publicitaires et lookbook
  • 2018 : Collection Goldaia Fusion
  • 2019 : Cocktail privé - 10 ans
  • 2020 : Ouverture du premier bureau
  • 2021 : Collection Victoire

GOLDAIA est la première marque de joaillerie fine française issue de la culture Hip-Hop et qui incite au développement personnel.

GOLDAIA incite chaque personne à croire en sa bonne étoile et à oser dans la vie.

Donne le luxe et l’énergie aux gens de croire en eux-mêmes, en leurs rêves, en leur bonne étoile.

« Tout a un commencement »

L’étoile représente l’univers l’infini, notre repère, notre rêve.

Le cercle qui est une forme universelle représente la protection, la perfection, la régularité que tu devras avoir dans ton projet.

D’après la théorie de Edo Berger, professeur d’astronomie à l’université d’Harvard, l’or serait né de la collision entre 2 étoiles.

Le numéro 79 fait référence à l’or (numéro atomique) et le nombre numérologique de 79 est 7 comme le nombre de lettres dans GOLDAIA.

« Crois en ton étoile »

Jérémy

Responsable Partenariats

Liliane

Styliste - Modéliste
Couturière - Dessinatrice

Guillaume

Développeur Web

A GOLDWOMAN : ÉLÉGANTE, la Femme GOLDAIA sait gérer ses affaires. Elle cherche à entreprendre intelligemment et ne tombe pas dans la facilité pour y arriver. Elle écrit sa propre Histoire et ne laisse pas une autre personne tenir sa plume.

AUDACIEUSE, elle ose, ne craint pas de se faire des ennemis, afin de rester en adéquation avec ses valeurs. Elle vit sa vie, unique, vraie et libre. Elle fait de sa différence une force : « Tu es née originale, ne meurt pas en copie ». Ambitieuse, elle n’abandonne jamais ses rêves.

DISTINGUÉE, elle sait se tenir en public et en privé, elle a du charme. Au côté d’un homme, qui est capable de lui faire évoluer sa vision, elle est le reflet de celui-ci. Naturelle, elle a de l’allure et peut se faire remarquer sans être arrogante. Polie et discrète, tout en ayant son caractère affirmé. L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs. Pour croire en ce qu’on fait, il faut avoir confiance en soi, travailler et laisser le temps faire les choses. Crois en ton étoile et porte-là.

A GOLDMAN : CONFIANT, l'Homme GOLDAIA croit en ce qu’il fait. Il cherche à entreprendre intelligemment, capable de réaliser ce que les autres pensent impossible à faire. Il prend le temps d’en connaitre un peu plus sur lui-même chaque jour : « une petite impatience peut ruiner un grand projet ».

AMBITIEUX, il ose, ne craint pas de se faire des ennemis, afin de rester en adéquation avec ses valeurs, il vit sa vie, elle est unique. Stable dans sa tête, il garde ses objectifs en place : « celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais ». Il n’abandonne pas un rêve à cause du temps que cela prendrait pour le réaliser.

CHARISMATIQUE, l'Homme GOLDAIA est auprès d’une Femme qui est capable de faire évoluer sa vision sur ses convictions. Il est protecteur des gens qui lui sont chers. Ses valeurs lui donnent un charisme naturel inexplicable. L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs. Pour croire en ce qu’on fait, il faut avoir confiance en soi, travailler et laisser le temps faire les choses. Crois en ton étoile et porte-là.